Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
  • Vous aurez bien sûr reconnus une citation célèbre de St Excupéry ! Ici, sont regroupés tous les poèmes (ou textes) que j'ai écrits, plus quelques citation comme celle-ci qui me parlent... C'est un petit bout de ma vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 novembre 2012

Juste frustrée

J'ai tellement envie de lui, S'il pouvait me dire oui... J'aimerai tellement le sentir en moi, Depuis quelque temps je suis en émoi... Puis-je seulement abusée, Sans que cela paraisse déplacé. J'ai juste envie qu'il me prennes, Et il choisira ensuite son "happy end". Mais comme tous les soirs je suis seule, Et comme toujours mes bonshommes s'engueulent. Ils sont d'accord sur une seule chose, A la moindre demande, j'ose... Ju.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité