Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
  • Vous aurez bien sûr reconnus une citation célèbre de St Excupéry ! Ici, sont regroupés tous les poèmes (ou textes) que j'ai écrits, plus quelques citation comme celle-ci qui me parlent... C'est un petit bout de ma vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 avril 2014

Fatigue + coup de coeur = Coup de blues...

L'effet qu'une seule petite nuit peut avoir
Sur le moral et sur la couleur de la journée ;
J'aimerai pouvoir exprimer mes espoirs
Sans ressentir cette boule se nouer.

Je sais que ce n'est pas grand chose,
Que demain il n'y paraîtra plus ;
Mais aujourd'hui, cela gâche cette jeune rose
Qui commence à naître à sa vue.

Je devrais être conquise,
Sourire de cette brise exquise,
Celle qui fait que tout devient bleu
Et que nul ne semble plus heureux.

Est-ce simplement la peur qui se montre,
De le sentir, ici, là, tout contre...
L'appréhension de ne plus savoir,
Mais j'aimerai tellement pousser la porte et voir...

Regarder enfin le bonheur en face,
Etre bien auprès de cette personne
Persevoir cette douce chaleur lasse
Qui comble ce vide qui résonne.

Ju.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité