Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
  • Vous aurez bien sûr reconnus une citation célèbre de St Excupéry ! Ici, sont regroupés tous les poèmes (ou textes) que j'ai écrits, plus quelques citation comme celle-ci qui me parlent... C'est un petit bout de ma vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 mai 2014

Un dernier pour la route...

Écrire pour ne plus penser, Paradoxe de l'esprit humain : J'écris donc j'oublie... Ses sentiments qui se bousculent, Ses pensées qui obsèdent... Cela permet de panser, Les plaies que laissent les larmes sur nos mains. J'aime à dire que lorsque l'on se relie Il y a estompement de cette sensation de bascule, L'émotion, face au pragmatique des mots, cède. Laissez moi dire ces mots sans sens, Passer votre chemin si vous n'êtes touchés. Ce soir je souhaite juste rendre un équilibre Entre l'émoi et le concret. Oh mais quel narcissisme j'encense, Qu'importe alors si je puis coucher, Un certain désarroi ; être libre De cette fulgurante marque de quelconque regret. Ju.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité