Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
  • Vous aurez bien sûr reconnus une citation célèbre de St Excupéry ! Ici, sont regroupés tous les poèmes (ou textes) que j'ai écrits, plus quelques citation comme celle-ci qui me parlent... C'est un petit bout de ma vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 juin 2015

Décision?

Et ce sentiment qui me prend, J'aimerai pouvoir le maîtriser ; Mais cela est plus grand que mes ressentiments, Je suis éprise de cet état de crise. Pouvons nous simplement admettre d'être l'amant, De cette mélancolie en l'instant que je trouve alors si jolie ; Il serait trop aisé de se laisser ainsi griser, Par cette fantaisie aussi néfaste que la jalousie. Mais pour combattre cette chose acariâtre, J'aurai tant besoin de ces forces dont je n'aie pris soin ; Serais-je alors à sa merci mettant ma vie en surcis ? Je me laisse le temps d'un ultime contre-temps, D'un changement de cap, d'elle ou moi, si on est cap', Acceptera t elle de m'abandonner sans auparavant me sonner, Ou serais je assez forte pour lui calquer au nez la porte ? Attendre Accepter Se rendre Enfin lutter... Ju.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité