Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
  • Vous aurez bien sûr reconnus une citation célèbre de St Excupéry ! Ici, sont regroupés tous les poèmes (ou textes) que j'ai écrits, plus quelques citation comme celle-ci qui me parlent... C'est un petit bout de ma vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 octobre 2015

Il y a des matins

Il y a des matins... Plus difficiles que d'autres, Plus absurdes que d'autres. Il y a des souvenirs, Qui jamais ne s'effacent, Qui laissent pour toujours une trace. Il y a des sentiments, Plus revanchards, Encore encore dans nos cauchemars. Il y a des envies, Éternellement insatisfaites, Persistantes les lendemains de fêtes. Et aujourd'hui comme hier, J'ai encore rêvé de naguère. Mais mon réveil est agrémenté De cette émotion peu argumentée. Je hais ce monde et sa frustration, Cette non-chance présente en chaque action. Je me bats pour qu'elle disparaisse, Même la tâche est bien plus ardue que la paresse. Il faudrait alors dire, à tant de choses, au revoir, Pour que demain puisse se faire voir... Ju.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité