Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
  • Vous aurez bien sûr reconnus une citation célèbre de St Excupéry ! Ici, sont regroupés tous les poèmes (ou textes) que j'ai écrits, plus quelques citation comme celle-ci qui me parlent... C'est un petit bout de ma vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 décembre 2006

Je l'aime, lui non plus ...

Je venais de dire que j'espérais encore
Encore une fois pour rien,
Mais tu es là, face à moi,
Tes lèvres sont délicieuses,t_love_lala
Tes yeux plus clairs que d'habitude,
Ma surprise se mélange alors à l'ivresse
Celle de l'Amour ancré en moi,
Un soupson de gène, j'aimerais être audacieuse,
Mais pour une fois se sont tes lèvres,
Qui les miennes pressent,
En un instant, le monde est rien,
Mais nous deux, c'est un tout, un corps,
Cette seconde est alors magique, tel un prélude
Une partition de sens, de fièvre...

Un chemin sera fait,
Marchant vite,
Plein d'une amitié-amour,
Quelques sourires échangés,
Une conversation, un peu d'humour,
Enfin un banc, je ressussite...

Et là, ce que chacun avait en tête,
Explose grâce à un geste délicat,
Un baiser, tendre et déchirant,
Nous ne sommes pas bêtes,
La fin est prévisible,
Mais je tatonne, et si aujourd'hui
Il n'avait pas envie,
Je devenais réellement invisible,
Mais ce n'est pas encore le cas,
Ferme les yeux, et profite de cet instant...

Fut le moment de partir,
Le kidnappage n'est possible,
L'embrassage marche qu'un temps,
Mais sur le chemin, j'ose enfin
Comme lorsque nous étions ensemble,
Une main ici ? Impossible...?
Un sous-entendu, puis un sourire,
Et tout en te regardant,
Je continue de te chercher, surment en vain,
Tu me prends les mains, un baiser et il me semble...

Peut-être qu'il pense comme moi,
Qu'il a passé un bon moment,
Que je pourrais encore le serrer contre moi,
Qu'il n'y a rien de définitif et de constent...

Ju.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité