Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
  • Vous aurez bien sûr reconnus une citation célèbre de St Excupéry ! Ici, sont regroupés tous les poèmes (ou textes) que j'ai écrits, plus quelques citation comme celle-ci qui me parlent... C'est un petit bout de ma vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 décembre 2006

Bienvenue.

Donc, comme le dis le titre, vous trouverez ici, quelque part ma vie, mais dis qu'avec des poèmes ou textes. Mais ces différents textes ne sont forcément par ordre chronologique. Ici, je ne raconte pas nécessairement ma vie, je montre juste des poèmes. C'est très personnel et en même temps, très pudique et tout en suptilité, tant que possible en tout cas. Je suis donc ouverte à tous commentaires (pour cela, bien penser à mettre votre adresse e-mail qui est obligatoire), suggestions ou critiques (bonnes ou mauvaises).
Sur ce, bonne lecture...

Comme vous pouvez vous en doutez, les articles sont mis du plus vieux au plus récent. Vous trouverez donc mes derniers articles en lien dans la colonne de gauche...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité