Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
  • Vous aurez bien sûr reconnus une citation célèbre de St Excupéry ! Ici, sont regroupés tous les poèmes (ou textes) que j'ai écrits, plus quelques citation comme celle-ci qui me parlent... C'est un petit bout de ma vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 décembre 2006

Un rêve éveillé ?

Au petit matin,reve
Avec le soleil, je me lève,
Un soupir se fait entendre,
Doucement je me retourne,
Une silhouette tendre,
Un visage endormi, vers moi, se tourne,
Sans s'en rendre compte, l'air malin,
Passe un bras autour de mon corps,
Hier plein de fièvre,
Plein de souvenirs, véritables trésors.

Sans bruit, je me recouche,
Pas déranger, pas réveiller,
Le regarder à la lumière du jour,
L'admiration sur toi louche,
Mais rien, pour rien bouger,
Je ne pense, je suis dans un bon jour.

Un oeil, puis l'autre,
Se tournant vers la lumière,
Puis, timidemant, vers moi,
Mes yeux se ferment sur un baiser,
Je suis bien, rien qu'avec toi,
Seulement un soir rêvé,
Les étoiles ne sont point autres,
De toi, de nous, si fiers...

Ju.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie!de qui parle tu?
Publicité