Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
  • Vous aurez bien sûr reconnus une citation célèbre de St Excupéry ! Ici, sont regroupés tous les poèmes (ou textes) que j'ai écrits, plus quelques citation comme celle-ci qui me parlent... C'est un petit bout de ma vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 janvier 2007

Nouvelle année !

Un nouveau départ,demain
Pour une fin non connue,
C'est une nouvelle aventure,
Une expérience future
Qui commence maintenant,
Le vent souffle sur mon espoir nu
Et alors, droit devant, je pars...

Sans se presser, nous découvrirons assez vite,
Les embuches et bonheurs à venir,
Je suis prête à voir loin devant, ma curieusité s'excite,
Et pourtant demain continue à me faire peur.
Alors c'est en tenant ta main que j'avance,
Mais si tu me lâchais, je ferais tout pour continuer à sourir,
Je ne veux plus de ma peine si encrée en moi, en coeur.

Tu me guides quand je ferme les yeux,Azumi_2_6
J'avance seule quand je le peux,
A deux, nous sommes plus forts,
A moi seule, je saurais gravir des montagnes,
C'est une alliance qu'il faut pour construire notre fort,
Non une fusion qui mènerait à la confusion,
A travers mes campagnes,
Je monterais à l'horizon...

Et j'irais te cueillir les nuages,
La mer nous offrira ses plages,
On pourra aller piquer un rayon au soleil,
Et, sur champs de chansons, nous pourrons satisfaire notre sommeil.

Que d'espoirs et de chaleur,Esperance
Même si notre réel est tout autre,
Que sous tous nos pas que l'on fait se cacher une vipère,
Pour que notre ciel soit bleu, il nous faut un champot' pour le voir,
Alors imaginons notre bonheur,
Un jour on s'y approchera, on espère,
On se bande pas les yeux, même si tout est noir,
Lève la tête, tu me vois, et tes yeux me faut voir quelque d'autre...

Ju.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité