Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
  • Vous aurez bien sûr reconnus une citation célèbre de St Excupéry ! Ici, sont regroupés tous les poèmes (ou textes) que j'ai écrits, plus quelques citation comme celle-ci qui me parlent... C'est un petit bout de ma vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 septembre 2007

Mon premier amour (écrit 07/08/05)

C'était un simple anniversaire,
Celui d'une amie qui nous est chère,
Mais ce qui était le plus beau,
C'est que le temps d'un slow,
J'étais contre toi.

Je voudrais savoir,
Même si j'en ai une peur noire,
La réponse est attendue,
J'aimerais me mettre à nue,
Devant toi, par mes yeux,
Car j'aimerais que l'on soit deux.

Alors je te regarde,
J'ai l'impression que tu l'évites,
Alors que je ne sais
Ce qu'il y a dans ton esprit,
Que cette parole soit bénite,
Pour que toujours je souris.

Je me lance
Car d'après mes mais,
Il faut que cette échéance
Arrive bientôt
Pour que l'on soit unis,
Alors une main s'égare en bas de ton dos...

Tes mains sont bien sages,
Les miennes voudraient faire plus,
Alors je prie pour que tu oses,
Mais je suis dans les nuages,
Je ne réfléchis plus
Je ne peux quand ma tête est sur ton épaule,
Quand je sens ton odeur qui me frôle,
Je songe et de moi tu disposes...

Je crois que je t'aime,
Et si tu veux tout savoir,
J'en susi même sûre,
Julien, je veux te le dire, te le sussurrer même,
Pour que maintenant tu es le pouvoir
De dresser, ou non, un mur.

Je vais peut-être me répérer,
Mais je ne sais comment te le dire,
Alors peut-être que l'écrire....
Mais tu n'aimes mon style,
Alors pourquoi me le cacher,
Puisque cela crève les yeux,
Les tiens sont de véritables dieux,
Tel est mon idylle...

Je t'aime, ce sont trois mots
Dont j'ai été dégoûtés pendant un moment,
Sont les plus beaux à présents
Puisqu'ils sont en rapport avec toi,
Puisque je ne pense qu'à toi,
Peut-être que bientôt...

Et l'avenir
Comment le concevoir
Et cette soirée
Je ne peux la revoir,
Même si je finis par en mourir,
Je le ferais dans tes bras
Avec une pensée rien que pôur toi,
Et, sur mon visage, un sourire laissé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité