Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
  • Vous aurez bien sûr reconnus une citation célèbre de St Excupéry ! Ici, sont regroupés tous les poèmes (ou textes) que j'ai écrits, plus quelques citation comme celle-ci qui me parlent... C'est un petit bout de ma vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 septembre 2007

Une réponse sincère serait souhaitable !

Que peut-on oublier?

Sortir le chien ...
Aller au code ...
Refaire ses papiers ...
Dire bonjour à la voisine ...
Faire ses devoirs ...

Appeler la personne à laquelle tu dis "je t'aime" ...
Fêter l'anniversaire d'une relation amoureuse ...
Ne pas faire signe de vie après quelques messages l'y insitant ...
S'excuser de ne pas avoir penser à quelque chose d'important pour la personne aimée ...

Au final, l'importance portée aux choses est tellement subjective


J'ai tellement l'impression de revivre les mêmes angoisses, les galères, les mêmes pleures ... Je pensais que cette fois c'était différent, que cette fois il tenait à moi... J'en demande peut-être trop...


Alors, qu'est on en droit d'oublier ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité