Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
  • Vous aurez bien sûr reconnus une citation célèbre de St Excupéry ! Ici, sont regroupés tous les poèmes (ou textes) que j'ai écrits, plus quelques citation comme celle-ci qui me parlent... C'est un petit bout de ma vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 mai 2008

Parce que parfois je suis comme ça

J'ai peur, elle est en moi,
M'habite comme un ver mange sa pomme,
Je ne peux plus me concentrer, chien_h_gf
Ne rien faire et mon esprit bouillonne.

J'aimerais qu'Elle se trompe
Que ces sentiments détruisant mes entrailles
Rien que de l'imagination soit,
Mais suis-je si crédule?

Je ne sais plus et cet odeur m'empêche de réfléchir,
Des envies se mêlent à ma ranceure,
Mon angoisse embrasse mes fantasmes.

Drôle de coïncidences malheureuses,
Abattre mon cœur et lui dire.

Ju.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité