Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
  • Vous aurez bien sûr reconnus une citation célèbre de St Excupéry ! Ici, sont regroupés tous les poèmes (ou textes) que j'ai écrits, plus quelques citation comme celle-ci qui me parlent... C'est un petit bout de ma vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 septembre 2008

Découpé

L'heure du départ avance. Mon âme se balancerevisions
Au dessus du vide. Serais-je toujours avide
De ces aventures. Mais qui sait de quoi le futur
Est fait ? Alors, partout, je cherche une fée
Pour exaucer mes souhaits. Mais, toujours, je hais
Ces débuts d'histoire. Même si tout cela est provisoire
Et voulu, je ne m'y résous. Je plie tellement sous
Le poids de mon angoisse. Avec l'impression d'une poisse
Qui me colle à la peau. Une tête trop grosse pour ce chapeau
Qui me plait tant. Je pourrais braver tous les temps
Que me prodiguera cette ville. Mais ton absence fera de cette atmosphère vile
Une pesanteur mal appréciée. Dans ce souffle scié
Je retrouve mon amour. Malgré toute ma bravure
J'ai peur de ne pouvoir avancer.

Ju.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité