Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
  • Vous aurez bien sûr reconnus une citation célèbre de St Excupéry ! Ici, sont regroupés tous les poèmes (ou textes) que j'ai écrits, plus quelques citation comme celle-ci qui me parlent... C'est un petit bout de ma vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 novembre 2008

Réflexion intime

Parce que parler de ce que l'on ressent est souvent traître et générateur de mal-être.
Je pense et puis j'oublie, c'est la vie, paraît-il ! Peut-être, mais peut-être pas pour moi!
Arrêtons là le massacre et venez comprendre ce qu'il se passe en mon esprit...
Je me pose des questions, mais je fais tout pour qu'elles disparaissent le plus vite possible. Je ne veux pas d'elles et pourtant j'en ai besoin pour réfléchir, pour savoir, pour ne pas me mentir... C'est une chose que j'ai trop faite, car c'est déjà difficile de mentir à tout le monde, mais se mentir est quelque chose insupportable et de destructeur. Si je dois faire quelque chose qui me détruit, je veux en être consciente! ... Con à dire me direz vous ? Mais, au moins, je sais où je peux aller. Et vous, où allez vous ? Arrêter de laisser les choses dans un coin de ma tête (qui se transforme peu à peu à un coin de mon cœur) et de m'oublier le temps que je puisse y répondre. Repousser tout. Tout nier. Personne n'est parfait et moi, j'ai peur.
Ça n'a pas de sens, ce n'est pas construit. Certes et peu importe.
Devant mon PC, je n'ai rien à prouver et surtout, je suis seule avec moi même. Je peux avoir l'illusion de pouvoir être honnête : je ne le suis jamais avec moi même. Et j'aimerais qu'un jour ce soit le cas ; quel soulagement !
Juste te savoir près de moi serait un soulagement, mais ce n'est pas le plus important...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité