Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
  • Vous aurez bien sûr reconnus une citation célèbre de St Excupéry ! Ici, sont regroupés tous les poèmes (ou textes) que j'ai écrits, plus quelques citation comme celle-ci qui me parlent... C'est un petit bout de ma vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 août 2009

Souvenir lointain

lire

... Et un jour, il a posé sa tête sur mes genoux, et il m'a demandé de lui relire Le Petit Prince.
Je n'aime pas lire à haute voix ; mais là, c'était pas pareil... C'était pas pour l'histoire, c'était pour être plus proche... Enfin, j'ose le croire.
Il ne m'a pas demandé de lui dessiner un mouton, mais c'était presque pareil...

Aujourd'hui, cette époque est bien loin dernière moi, des choix ont été faits et le temps est passé... Mais ce soir, j'ai envie de relire ce livre ; non pas pour me remémorer ce souvenir, non pas de redécouvrir l'histoire (quoique...), mais pour être pour plus proche.. de moi.

Le Petit Prince et moi, c'est une histoire d'Amour.

Ju.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha les souvenirs...<br /> pour ma part, j'ai décidé de les bloguer... pour expier ? !
Publicité