Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
  • Vous aurez bien sûr reconnus une citation célèbre de St Excupéry ! Ici, sont regroupés tous les poèmes (ou textes) que j'ai écrits, plus quelques citation comme celle-ci qui me parlent... C'est un petit bout de ma vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 juin 2012

Des nouvelles...

... Pas si nouvelles que ça !

Bien sur, tout le monde évolue, je ne fais pas exception. Heureusement me direz vous !

Mais aujourd'hui, comme hier, j'ai besoin d'écrire. Alors, je profite de ce blog que personne ne lis...

Un sourire amicale vaut plus que n'importe quel substitut,
Une relation sans ambiguïté est tellement plus riche,
J'ai appris auprès de lui l'importance des choses simples.

Tous ces instants simples que l'on tue,
Et tant de personnes qui trichent...
Et moi ? Suis je toujours cette personne simple ?

 Ju.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité