Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
  • Vous aurez bien sûr reconnus une citation célèbre de St Excupéry ! Ici, sont regroupés tous les poèmes (ou textes) que j'ai écrits, plus quelques citation comme celle-ci qui me parlent... C'est un petit bout de ma vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 décembre 2012

Au réveil...

Parce que ce matin, je pense a toi Parce que cette nuit, j'ai encore rêvé de toi, Comme tous les jours, comme toutes les heures, Tu es présents dans chacunes de humeurs. Parce que je sais que je recherche l'impossible, Parce qu'il faut que, toujours, je sois impassible, J'espère quand même qu'un jour, Un magnifique moment voit le jour. Parce que le monde autour de moi court, Parce que je reste immobile, le souffle court, Je ne vois pas d'issue heureuse, La fin sera nécessairement douloureuse. Parce qu'en attendant que tu te décides, Parce que j'aime ces instants acides, Je joues ce jeu où il n'y a pas de gagnant, On joue pour profiter juste de chaque instants. Parce qu'à chaque réveil, je me dis que c'est encore possible, Parce qu'à chaque opportunité, je crois que tu peux être faillible, Le départ est la solution a' certains de mes maux, Mais rien que cette idée me laisse sans mots. Parce qu'hier, elle m'a dit "vous trouverez un homme qui vous aime vraiment" Parce que je n'ai pu que répondre "mais aucun des deux ne m'aime justement" Il faudrait alors que ce soit moi, Qui ait cet amour pour moi... Ju.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité