Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
  • Vous aurez bien sûr reconnus une citation célèbre de St Excupéry ! Ici, sont regroupés tous les poèmes (ou textes) que j'ai écrits, plus quelques citation comme celle-ci qui me parlent... C'est un petit bout de ma vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 février 2013

Pensée du soir

C'est pas grand chose, me diras-tu, J'aurai du le faire plus tôt, penseras-tu ; Mais c'est une page qui se tourne définitivement, Il me faut aller de l'avant, même si je ne sais comment. Je suis bien puéril souvent, Mon humeur change avec le vent ; Mes sentiments sont parfois bien difficiles, Et tu n'es pas toujours non plus facile ! J'ai effacé ces souvenirs physiques, Pour essayer de supprimer tous ces iques ; J'ai autant de mal à gérer, Que tu n'as de facilités à tout balayer. Aujourd'hui, tu es si loin, Alors qu'hier, je n'étais pas dans un coin ; C'est différent maintenant, me diras-tu, C'est mieux comme ça, me répètes-tu... L'amour est en train de partir, Mais notre proximité aussi, pour bientôt mourir, Dans un message non répondu, Dans un océan de néant, pour un lien perdu. Je te demande pas un jeu, Je ne te demande même plus d'être deux ; Je sais ce que j'aimerai de toi, Mais pour toi, que veux tu de moi ?! Une Princesse cherche Son Petit Ange Gardien, A tâtons, dans l'angoisse ; Une femme chercher son Meilleur Ami, Et l'homme, cherche-t'il seulement son amie, Rien n'est moins sur ; il n'a besoin de rien... Ju
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité