Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
  • Vous aurez bien sûr reconnus une citation célèbre de St Excupéry ! Ici, sont regroupés tous les poèmes (ou textes) que j'ai écrits, plus quelques citation comme celle-ci qui me parlent... C'est un petit bout de ma vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 juin 2013

Comme d'hab´ j'ai envie de dire !

Un jour, j'y arriverai. Mais pas tout de suite... Je suis minable. J'avance pas et je peux même pas dire que je recule ; c'est pire, je ne fais rien. Je me déteste... Cette semaine, pas mal de "rectifications" ont montré cela. Alors oui, Julie est rigolote en soirée et veut bien faire la conne pour qu'on ait des dossiers... C'est plutôt bons enfants et c'est drôle. Mais je deviens quoi, le soir, le lendemain, quand je suis seule chez moi, seule... Si seule... Aucun ami (même le meilleur, et ça, je peux dire que je sais que ça existe!!!) ne pourra changer ça et faire que je sois bien à ce moment la. Car c'est quand on est seul avec soi que l'on voit qui on est vraiment. Et moi, j'apprécie vraiment pas ce que je vois... Alors ? Qu'est ce qu'on fait?? On saute à l'élastique sans élastique ou on se bourre la gueule longueur de journées et de soirées pour oublier que l'on est une personne pitoyable et sans intérêt? L'une coûte moins chère que l'autre... Mais je suis surtout une trouillarde sans couilles...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité