Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
  • Vous aurez bien sûr reconnus une citation célèbre de St Excupéry ! Ici, sont regroupés tous les poèmes (ou textes) que j'ai écrits, plus quelques citation comme celle-ci qui me parlent... C'est un petit bout de ma vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 juillet 2013

Ce sera plus que compliqué!

Et là... Je me rend compte que ça va être dur,
Je ressens cette sensation, connue autrefois,
De ne pas faire partie de cette vie,
Et pourtant, je vais devoir affronter ce mur,
Ces amis protecteurs et vengeurs envers moi,
Ils t'aiment et ne veulent pas que je regache ta vie...

Je sais que je vais devoir refaire mes preuves,
Ils ont mis du temps à m'intégrer,
Serais-je de nouveau acceptée?
De courage, il faudra que je m'abreuve...

J'ai tellement peur de ne plus être aimer,
Il faut simplement que j'accepte que cela est déjà la cas,
Je ne fais pas ma vie avec ces gens là,
Lâcher prise devra est mon allié...

J'ai pas su trouvé la rime,
Je sais juste qu'il faut que je trime,
Laisse tomber le glamour,
Ce serai une lutte pour l'amour.

Ju.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité