Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
  • Vous aurez bien sûr reconnus une citation célèbre de St Excupéry ! Ici, sont regroupés tous les poèmes (ou textes) que j'ai écrits, plus quelques citation comme celle-ci qui me parlent... C'est un petit bout de ma vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 janvier 2014

On essaie!

J'aimerai pouvoir affirmer que j'ai changé, Je souhaiterai pouvoir dire que cette année sera différente, Mais j'ai appris une chose : Il ne sert à rien de faire de la prose. La vérité ne se dit, mais se vit. Ce sont les actes qui chantent, Notre nouvelle façade arrangée. Le déclic magique n'existe pas, Un bouton, une baguette, un vœu ne sont maîtres des arrangements, Ce que l'on est et ce que l'on fera ou pas ; Ce sont tous les efforts tus qui actent le changement. Le futur montera si j'atteins l'âge de sagesse, Mes prochains mois verront si j'arrive à vivre avec allégresse ; Je fais tous les efforts pour arriver à ce que je souhaite, Afin que les autres puissent également être de la fête... Je t'aime. Et j'espère qu'un jour tu pourras me le redire... Comme avant... Comme avant que je gâche notre bonheur... Je t'aime.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité