Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
  • Vous aurez bien sûr reconnus une citation célèbre de St Excupéry ! Ici, sont regroupés tous les poèmes (ou textes) que j'ai écrits, plus quelques citation comme celle-ci qui me parlent... C'est un petit bout de ma vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 janvier 2014

J'aimerai pouvoir écrire... Ecrire un livre.

J'aimerai pouvoir écrire... Ecrire un livre. Ecrire une vie. Oublier peut-être la mienne... Mais je ne sais que manipuler les mots, les mélanger et les assembler ; mais je ne sais pas inventer. Créer à partir de l'existant est tellement plus simple...

Je ne suis pas quelqu'un d'intéressant, je ne suis pas quelqu'un qui est digne d'intérêt ; j'apprécie juste de pouvoir espérer pouvoir rêver entre deux maux.

Mais le fait est que je ne sais vraiment pas imaginer une histoire à partir de rien et je ne puis me servir de l'existant... Alors je suis condamnée à espérer pouvoir un jour réaliser mon rêve ; tout en sachant que cela n'est pas possible...

Espérer en vain,
Taire son chagrin.
Je souris l'idée
De pouvoir délirer.

Ju.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité