Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
  • Vous aurez bien sûr reconnus une citation célèbre de St Excupéry ! Ici, sont regroupés tous les poèmes (ou textes) que j'ai écrits, plus quelques citation comme celle-ci qui me parlent... C'est un petit bout de ma vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 mars 2014

Tellement d'envie

J'ai tellement peur de ne pas vivre comme il faut,
J'ai l'impression de ne pas être comme il faut.
Comment ne pas regretter de ne pas être LA personne
Intéressante et à regarder, celle qui en vos coeurs, résonne.

Ressentir.
Respirer.
Aimer.
Etre aimer.

Quelques pauvres sentiments, pauvres âmes,
Je ne peux que voir le néant infâme
Dans cette parcelle de manque et de tristesse,
Je me retrouve en pleine détresse...

Le seul être dont je me languis
N'est que celui à qui je souris ;
Aujourd'hui, encore plus d'hier
J'aimerai me mélanger et en être fier.

Ju.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité