Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
  • Vous aurez bien sûr reconnus une citation célèbre de St Excupéry ! Ici, sont regroupés tous les poèmes (ou textes) que j'ai écrits, plus quelques citation comme celle-ci qui me parlent... C'est un petit bout de ma vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 octobre 2014

Parce que!

Parce qu'il y a des soirs, Où un sourire chassent les idées noirs, Où des horizons s'ouvrent sur un espoir Et où les soucis deviennent dérisoires. Parce qu'il y a des personnes, Qui de leur sourire rayonne, Qui ont un discourt qui, en nous, résonne, Et qui sont loin d'être atone. Parce qu'il y a des moments, Où des êtres deviennent amants, Où des relations naissent instantanément Et où des liens se créent simplement. J'ai rarement l'impression, Serait ce alors qu'une illusion? Mais lorsque je peux vivre avec passion J'ai peur qu'alors se referme sur moi une prison. Ju.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité