Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
  • Vous aurez bien sûr reconnus une citation célèbre de St Excupéry ! Ici, sont regroupés tous les poèmes (ou textes) que j'ai écrits, plus quelques citation comme celle-ci qui me parlent... C'est un petit bout de ma vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 décembre 2006

Jouer avec l'Amour

Des limites à ne pas franchir, logo
Des caresses à ne pas céder,
Et pourtant, dans cet instant charmant,
Comment ne pas se laisser aller?
Est-ce si mal que m'enbrassant
Tes mains sont là-bas, dans cet espace à conquérir...

Je ne sais plus et je voudrais,
Mes émotions ont pris le contrôlent
Elles ont parlé pour moi ce soir,
Et pourtant, parfois, c'est à toi que je pensais,
C'est ton visage et tes mains qui me frôlent,
Pensées et raison dérisoirs...

Pourtant mes sentiments ne cessent de grandir,
L'amitié n'est plus, l'amour commence à pointer
Mais rien n'est encore jouer, gagner...
Il me faut maintenant mûrir,
Et c'est bien là le problème, enfant je ne sais
Ce que je veux,
Ce que je peux,
Et surtout ce que j'attends de ces gestes faits.

Je recule et tu avances,
Je n'ose pas et tu oses pour moi,
Tu me demandes, je ne réponds pas,
Je continue sans mot dire,
Tu fais, sans me trahir
Des choses qui me rapelle toi,
Même si je t'oulie pas à pas,
Et j'essai d'autres expériences...

J'y arriverais, à ne pas penser,
Pendant une soirée tout entière
Ce sera moi qui mettrais toutes les frontières,
J'oserais, je ferais et je dirais,
Mais aujourd'hui ne peut qu'empêcher,
Sans raison, ni honte, mais sans conviction,
Pourtant j'aime, oui j'aime être tenté de te désirer,
Mais j'ai peur d'une nouvelle passion...

Ju.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité