Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
  • Vous aurez bien sûr reconnus une citation célèbre de St Excupéry ! Ici, sont regroupés tous les poèmes (ou textes) que j'ai écrits, plus quelques citation comme celle-ci qui me parlent... C'est un petit bout de ma vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 décembre 2006

Savoir poser les questions

Etre dans le noir,question
Puisqu'on se pose des questions,
Toi seul est maitre des réponses,
Mais ne vouloir troubler ton humble repos
Et je souris légèrement par ta chaleur dans mon cou,
Ma seule pensée est savoir,
Ta bouche pour seul horizon,
Je n'ose te dire ce que mon âme a dans son pouls,
Et maintenant je sens tes lèvres sur ma peau...

Il faut tout de même que je parle,
J'essaie, mais rien ne sort de ma bouche,
Ce gouffre que tu ne cesses d'embrasser...
Non, ne t'arrête pas ses baisers
Eux seuls constituent mes forces bien pâles,
Non, je commencerais avant que l'on se couche.

Tes amis... Déjà je sens mon coeur battre
Ils sont très important pour toi,
Je l'ai bien compris, et pour tout te dire, j'en suis ravie,
Et oui, je suis face à toi, et dans tes yeux je souris,
Est-ce que tu penses que je serais admis'...
Non, tu ne comprendrais pas... Pas dit comme ça...
Est-ce qu'un jour je te verrais
Comme peuvent te voir tes amis là-bas,
Comme tu étais quand je suis tombé amoureuse de toi,
Est-ce que dans ce pays là, avec toi,
Je suis invitée?...

A présent serrés, enlassés, je me sens bien,
T'avoir dit ce que je ressentais
Etait pas si difficile que ça.
Tu ne recules pas, tu le prends bien,
Je ne veux que tu le prennes mal
Mordiller le laube de l'oreille, doucement
Je t'ai dit que je t'aime en cet instant,
Plus intense que jamais...

La fin de notre soirée s'arrêta là pour vous,
Et continua jusqu'au bout de la nuit pour nous...

Ju

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité