Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
  • Vous aurez bien sûr reconnus une citation célèbre de St Excupéry ! Ici, sont regroupés tous les poèmes (ou textes) que j'ai écrits, plus quelques citation comme celle-ci qui me parlent... C'est un petit bout de ma vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 décembre 2006

Toujours (se) chercher

Elle se dessine parfois,12364059_d8b60f33af_m
Elle est là, malgré moi,spaceball
Toi qui dit être mon amie,
Et pourtant que tout le monde fuit.

Alors je ne comprends pas,
Pourquoi devrais-je te dire non,
La plupart frémit à ton nom,
Mais pour moi, je ne le dis pas assez souvent,
Partout je l'entends : un murmure, un sifflement, le vent,
Je finis par me dire, pour moi, pourquoi pas...

Elle est là, rien que pour moi,
Et à cause de vous,
Je ne peux lui succomber...
Pourquoi ne veut-elle pas de moi,
Pourtant je veux bien lui donner tout,
Je vais réessayer...

Non, je ne peux être à elle,
Tant que ma soeur sera si belle,
Tant que mon père sera là,
Tant que Mélissandre m'écoutera...

Mais notre rencontre approche,
Je veux qu'elle vienne rapidement,
Sinon c'est moi qui irais à elle pour qu'à présent,
Je me fasse plaisir,
A moi, non à mes proches,
Je crois pouvoir choisir.

J'attends ma délivrance,
N'ayez nul remords,
Elle approche dans sa plus belle apparence,
Elle est là maintenant,
Je suis bien intérieurement,
Ma Mort...

Ju.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité