Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
  • Vous aurez bien sûr reconnus une citation célèbre de St Excupéry ! Ici, sont regroupés tous les poèmes (ou textes) que j'ai écrits, plus quelques citation comme celle-ci qui me parlent... C'est un petit bout de ma vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 août 2007

Une séparation...

Ca y est! Je pense que c'est la phrase qui pourrait être la plus expressive, pour tous les pauvres sentiments que je peux ressentir...

Sur ce quai de gare,
Nos yeux pleins de larmes,
Un au revoir plein de darme,
Maintenant, je suis agare...

Tu vas me manquer,
Je n'ose pas imaginer...IMGP0313
Tant de bonheur condensé
Un nom pour tout résumer.

L'Amour, mon amour,
Pierre, tu devrais être si fière,
De tout ce que tu es, de tout ce que tu m'as apporté,
Séparés mais toujours unis par la pensée,
Nos baisers plein de fièvre, l'union de nos lèvres,
Pour toujours, une promesse loin de l'humour.

Je taime, car il n'y a pas d'autres mots,
Plus forts et plus sincères,
Plus authentiques... Grande misère,
Ne pas pouvoir exprimer plus... Manque de mots,
Manque de pouvoir, mais non manque de sentiments,
Nous sommes deux amants...

Pour la vie,
On se l'ai promis,
Avec nos mots à nous,
Nos rêves un peu fou,
Mais surtout avec les yeux,
Que je ne supporte pas les adieux...

Se revoir, seule raison de tenir,
Ma seule envie est de venir,
Dans mes bras te serrer,
Tes lèvres m'embrasser...

Ju.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité