Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
  • Vous aurez bien sûr reconnus une citation célèbre de St Excupéry ! Ici, sont regroupés tous les poèmes (ou textes) que j'ai écrits, plus quelques citation comme celle-ci qui me parlent... C'est un petit bout de ma vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 août 2007

Rétrospective... (15/10/05)

Un peu comme si j'étais quelqu'un d'autre,
Une personne m'a empreinté mon corps,
Elle a oublié de le vider de son esprit

Le mien, sans rapport, aucun, avec l'extérieur,
Quand je fais dans le noir,
Quand alors je n'ai plus d'espoir,
Mon esprit toujours là, plus froid que jamais encore,
Anesthésié par le transfert d'âme, ou ce je ne sais quoi de maudit,
Faisant à mon corps, par mon corps, cette horreur,
Mon esprit est toujours là, impuissant, regardant faire cet Autre.

Etre dans cette impasse, difficile période sombre,m_triste
Questionner, apprendre la souffrance,
D'expérience ivre, découvrir par soi-même,
Tout ce que le monde essaie de cacher
Comme une honte, tout le monde le sait,
Mais tout le monde se tait,
Grand secret jamais divulgué,
Mais le suicide ou appartenance quelconque
Avec lequel l'adolescent s'exprime et aime,
Il vend ce secret trop lourd pour lui, grande délivrance
Et si quelqu'un l'entend, quiconque
Voudra nous couper la tête dans la pénombre...

Ju.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité