Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
  • Vous aurez bien sûr reconnus une citation célèbre de St Excupéry ! Ici, sont regroupés tous les poèmes (ou textes) que j'ai écrits, plus quelques citation comme celle-ci qui me parlent... C'est un petit bout de ma vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 septembre 2012

Hier...

Allongée dans un lit, au petit matin gris, J'ai peur qu'hier soir, il ait compris. Rien a dire, rien a faire, Finalement tout cela ne rime à rien, tout cela est un enfer. Je ne sais plus quoi penser, Pour rien au monde, je ne voudrai regretter, Mais rien au monde ne me permets d'avancer. Quelque soit la situation, je reste sur la jetée... Glisse, cours, voles, le temps qui passe, Tout le monde, un jour ou l'autre trépasse. Je ne peux rien maîtriser, je ne peux plus rien, Dans ce néant qui est mien. J'ai peur et j'ai mal aujourd'hui, Il aurait été simple qu'il m'ait juste souri, Maintenant, il faut que je retrouve le courage, Toujours aller de l'avant, toujours avoir la rage. Je suis fatiguée et lasse de tout cela, Je me retourne et tout est limpide et beau, Je regarde droit devant moi et je ne vois rien de chaud, Qu'un monde d'incertitudes... Qu'est ce que je fais la? J'aimerai déposer les armes un instant, Déposer mon esprit et mes pensées, Je les reprendrait en partant, Mais la, je pourrai enfin juste exister. Ju.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité