Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
  • Vous aurez bien sûr reconnus une citation célèbre de St Excupéry ! Ici, sont regroupés tous les poèmes (ou textes) que j'ai écrits, plus quelques citation comme celle-ci qui me parlent... C'est un petit bout de ma vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 novembre 2012

Encore et encore ...

J'ai envie de toi, comme jamais, Prends moi, juste comme il te plaît. Viens chez moi, je te ferais ce qu'il te plaît, Je saurais de te montrer mes dons cachés... Tout ce vin révèle Ce que je cache depuis si longtemps, Je n'attends que tu me lèves, Mais pour cela, tu prend ton temps... Toute ta volonté est si belle, Je t'imagine plus rebelle ; Mais ce ne sont que des espoirs, Tous vains de soirs en soirs... I just want such you, But I can't... I just want love you, But you can't... Ju.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité