Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
  • Vous aurez bien sûr reconnus une citation célèbre de St Excupéry ! Ici, sont regroupés tous les poèmes (ou textes) que j'ai écrits, plus quelques citation comme celle-ci qui me parlent... C'est un petit bout de ma vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 novembre 2012

Il est l'heure d'aller se coucher!

Si tu étais la, devant moi, Que pourrais-je te faire? Si pour une fois, celle qui dirigeait été moi, Ferme les yeux et laisse toi faire... Je déferais ton pantalon, Pour découvrir, telle une ingénue, ton caleçon, Et avec une pudeur extrême, Je t'embrasserais, comme je t'aime. Tendrement et passionnant, Je pourrais enfin de susurrer, Et surtout te montrer, Tout mes sentiments.... Ma langue ainsi voguerait, Sur ton sexe, sur ton corps, J'aimerai a t'entendre haletait, Et me demander encore et encore... Mais je ne fais que rêver, Imaginer ce moment désiré... Et si jamais tu me le demandais... Je pourrai ainsi, mon fantasme, exercer... Bonne nuit chez Ami, Bonne nuit mon chéri... Ju
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité